Découverte de Kidiliz, site vêtements pour enfants

Publié le

J’ai récemment eu l’occasion de découvrir Kidiliz, un site internet de vêtements pour bébés et enfants (de 0 à 16 ans). Cette boutique en ligne propose des vêtements de grandes marques et j’ai craqué pour une petite robe en jean Levis pour Colombe et un ensemble automnale de la nouvelle collection Catimini pour Petit O’. Mais avant de vous les montrer, laissez-moi vous présenter Kidiliz !

logo Kidiliz

Kidiliz, qu’est-ce que c’est ?

Kidiliz est donc une boutique en ligne qui propose des vêtements pour bébés et enfants de grandes marques : Levi’s Kids, Catimini, mais aussi Gaultier Junior, IKKS, Kenzo Kids, Absorba et d’autres encore ! Avec des noms pareils autant vous dire qu’il n’y a aucun soucis à se faire quant à la qualité des vêtements vendus sur le site. Toutes ces marques sont de grands noms réputés pour leur solidité ! De ce côté-là, j’ai donc commandé les yeux fermés, je savais que je n’allais pas être déçue ! Ce sont aussi des marques dans l’air du temps alors côté look, il y a de quoi se faire plaisir !

Côté prix, c’est tout à fait raisonnable quand on prend en compte les marques et la qualité vendue sur le site. Et pour se faire plaisir sans se ruiner, Kidiliz a une rubrique “Prix ronds” où l’on trouve des articles très sympas avec de belles réductions !

Le site propose aussi le coffret “My first dressing” : une box à offrir en cadeau de naissance ou pour un bébé, contenant un catalogue et un bon d’achat (4 valeurs différentes). Ainsi, les parents se font plaisir et choisissent eux-mêmes les vêtements qui leur plaisent parmi de grandes marques !

logo My First Dressing

Nos petits look chez Kidiliz

Le plus dur finalement a été de se décider, car il y a vraiment beaucoup de beaux vêtements sur le site Kidiliz. Les marques présentent des vêtements chics et colorés, tout ce que j’aime ! Pour Petit O’, j’ai choisi un ensemble de la marque Catimini qui sera idéal pour cet automne quand les températures baisseront un peu ! Avec ses manches longues, il sera bien au chaud, et le pantalon est hyper confortable et le laisse libre dans ses mouvements (d’ailleurs cela se confirme dans les photos, pas moyen de le faire tenir en place) ! Et j’ai craqué pour ces dessins ce petits renards et de hérisson !

ensemble-tee-shirt-et-pantalon-lotus Catiminigarcon-escalier-kidiliz-catimini

 

kidiliz-garcon-ensemble-catimini

olivier-kidiliz-catimini

ensemble-catimini-garcon-kidiliz

Pour Colombe j’ai choisi une robe en jean indémodable de la marque Levi’s Kids. J’adore le jean en ce moment et j’en achète pour toute la famille alors je me suis dit que cette robe serait parfaite. Elle est légère donc Colombe peut la porter dès maintenant, et quand il fera plus froid : un sous-pull, un collant et le tour sera joué ! Colombe était ravie de sa nouvelle robe et tellement heureuse de faire des photos avec qu’elle a même improvisé une petite danse !

robe indigo Levi's Kids

kidiliz-robe-levis-fille-danse

fille-danse-robe-levis-kidiliz

danse-fille-robe-levis-kidiliz

On peut choisir une livraison à domicile ou en point relais. Pour les deux, les délais sont très rapides. Une fois ma commande passée, j’ai reçu un mail de confirmation très vite. Puis dans la foulée je recevais un mail m’indiquant que ma commande avait été préparée et qu’elle était prête à partir ! En seulement quelques jours j’ai reçu mon paquet bien emballé et avec un bon de retour au cas où (mais je n’en ai pas eu besoin puisque tout était exactement comme je l’espérai !). Bref, un bon service !

Je suis vraiment contente de mon choix car je ne peux que constater la qualité des vêtements que j’ai choisi. Quant aux enfants, ils sont vraiment à l’aise dedans et à leur âge c’est ce qui compte le plus ! Alors je vous laisse découvrir Kidiliz et vous laisse sur ces deux jolis photos de la complicité grandissante entre ma Colombe et mon Petit O’ !

enfant-vetement-kidiliz

vetements-kidiliz-catimini-levis

produits offerts

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à partager :Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest

2 commentaires sur “Découverte de Kidiliz, site vêtements pour enfants

    elfyne a dit :
    16/09/2016 à 20:56

    noooooon, c’est Petit’O ce grand garçon ??

      mamanadada a répondu :
      16/09/2016 à 21:05

      Oui Elfyne ! Petit O’ va avoir 21 mois (et commence à peine à mettre du 18 mois donc il n’est pas si grand que ça !)… ça grandit vite ces petites bêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.