Le Nezpirateur – test en vidéo

Publié le

Il y a quelques jours j’ai découvert un objet pour le moins intrigant : le Nezpirateur. Il s’agit d’un mouche bébé que l’on branche sur un aspirateur ménager… Forcément ce concept m’a amenée à me poser beaucoup de questions. J’avais peur d’une trop grande puissance et je demandais à voir son efficacité ! J’ai eu la chance de pouvoir le tester et toutes mes questions se sont alors envolées ! L’aspiration du Nezpirateur est largement réduite par un système de chambre, quant à son efficacité, j’ai été totalement convaincu par le test pratiqué sur moi et sur mes enfants !

Comme les images sont parfois plus forte que les mots, je vous présente le Nezpirateur en vidéo. Vous allez voir, vous allez être bluffés !

Alors, convaincus ? Ici, nous avons adopté le Nezpirateur ! J’ai toujours eu peur de ne pas bien moucher mes enfants, surtout lorsqu’ils étaient tout-petits et qu’ils n’étaient pas capable de dégager leur nez seul. Avec ce mouche bébé je sais que je serai en confiance !

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à partager :Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest

4 commentaires sur “Le Nezpirateur – test en vidéo

    jenesuispasunesupermaman a dit :
    31/08/2016 à 22:31

    Plus besoin de mouche bébé ici mais ce Nezpirateur à l’air top! Pour les utilisations nocturnes je te recommande mon aspirateur ultra hyper méga silencieux … Et oui je fais aussi le ménage la nuit 😀

      mamanadada a répondu :
      01/09/2016 à 09:52

      Tu fais le ménage la nuit ?! Bon, non je rigole, ça ne m’étonne pas !
      Colombe n’a plus besoin de mouche bébé non plus, mais elle a apprécié celui-là. Petit O’ a encore du mal à se moucher correctement alors en cas de gros rhume, le mouche bébé nous sauve !

    Alice Roux a dit :
    01/11/2018 à 19:29

    Bonjour, je suis maman d’un petit garçon de 5 mois. Je ne laisse jamais de commentaires sur internet. Tout d’abord merci pour cette vidéo postée sur you tube car c’est ce qui m’a convaincu de l’essayer (j’avais peur de la puissance). Ensuite je le recommande à tous. Je mouchait mon fils avec les mouches bébé manuels (avec aspiration par la bouche) et certes je finissait par en venir à bout pour dégager son petit nez mais dans les hurlements et donc ça dirait longtemps. Depuis le nez est dégagé rapidement peut être quelques gémissements de temps à autre mais rien à voir. Mon fils n’a pas peur de l’aspirateur.

      mamanadada a répondu :
      14/11/2018 à 05:40

      Bonjour ! Merci beaucoup pour ce retour ! Cela me fait plaisir de savoir que ma vidéo a pu aider des parents dans leur choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.