La journée des mamans qui déchirent à Nice le 24 juin 2016

Publié le

Le 24 juin dernier (oui, j’ai mis presque un mois à écrire cet article), à Nice a eu lieu la journée des mamans qui déchirent organisée par la webzine Les Mamans qui déchirent ! Une journée pour se faire chouchouter, se faire plaisir et prendre du bon temps entre mamans dans le lieu absolument fabuleux qu’est le Negresco ! J’ai eu la chance d’y prendre part et je vous raconte tout !

Une journée entre copines dans un lieu magnifique !

Après avoir retrouvé Sophie du blog Maman & Pipelette, nous nous sommes dirigées vers le Negresco où nous avons découvert le somptueux salon dans lequel avait lieu la journée ! Après un accueil chaleureux et gourmand (eh oui, le café et les croissants nous attendaient ! Miam !!!) nous avons pu faire le tour des stands présents. Nous étions de nombreuses mamans à assister à cette journée et nous avons fait de belle rencontre. C’était l’occasion pour moi de rencontrer les mamans qui avaient gagné leur invitation sur mon blog et d’autres blogueuses de la région : Rivieramum, Neloetsesbouquins,  Marie-Bé Futée, Jadheo, Une Maman dans la ville, Le Journal d’une Niçoise et Le blog de Cécile Na

Devant le Negresco
À droite, Maman & Pipelette, à gauche, moi ! 😉

Plafond du Negresco

Les partenaires de la journée des mamans qui déchirent

marque

De nombreux partenaires étaient présents pour cette journée. Ils nous ont présenté leurs produits et nous ont toutes bien gâtées sans faire de distinction entre les mamans blogueuses ou non (et ça c’est vraiment top !).

A-Derma

Une des marques de cosmétiques que j’adore ! Je vous l’avais raconté ici, les produits de la gamme Exomega ont réussi à venir à bout de l’eczéma de ma fille. J’y ai découvert quelques nouveautés, notamment la crème solaire A-Derma protect AD, spécialement prévue pour les peaux fragiles. Et comme rencontrer les marques qu’on aime c’est avant tout recevoir les conseils de professionnels, j’ai aussi craqué pour la crème réparatrice Épithéliale AH et pour la crème barrière Exomega idéale contre les agressions du chlore de la piscine ! Je vous en reparle très vite !

ADerma

Anatua

Anatua est une superbe marque de tatouages éphémères vraiment très beaux et élégants. Leurs tons dorés et argentés en font de vrais bijoux ! Et cette marque est soucieuse de l’environnement, puisqu’elle fait planter un arbre pour chaque planche de tatouages produite !

anatua

Anny Rey

Voici une jolie marque de cosmétiques monégasque ! Des produits à découvrir chez soi ou chez une amie, au cours d’un atelier collectif ou individuel avec une conseillère. L’occasion de faire de belles rencontres et autour de beaux produits.

Anny Rey

Avene

La marque présentait toute sa gamme, mais je me suis principalement intéressée à sa gamme solaire respectueuse des océans, car c’est celle que j’ai choisie pour protéger notre peau cet été !

Produits solaires Avene

Cosi, décoration d’intérieur

J’ai découvert cette très jolie boutique niçoise (je suis d’ailleurs passée par leur magasin en sortant de l’événement !) qui propose de beaux objets de décoration intérieure. J’ai notamment craqué pour la peinture Farrow & Ball, qui en plus d’avoir de jolies couleurs, et aussi respectueuse de notre santé !

Cosi : Farrow & Ball

Élancyl

La marque Élancyl nous a présenté son produit phare, le Slim Design qui agit contre la cellulite. Il est facile à appliquer et ne laisse pas la peau grasse comme certaines crèmes !

Élancyl

Elgydium

Voilà encore une marque que je connais bien car ici toute la famille l’utilise ! Les enfants adorent les goûts originaux des dentifrices et les brosses à dents rigolotes ! Et moi je suis fan de leur dentifrice blancheur !

Elgydium

Eucerin

C’est une gamme de produits développés spécialement pour hydrater les peaux sensibles, sublimer le regard et protéger des agressions du soleil.

IGraal

Le site de cash back IGraal nous a proposé de découvrir son fonctionnement ! Recevoir de l’argent pour chaque achat effectué sur internet, si ça c’est pas un bon plan !

Innovo

Innovo est un dispositif pour faire sa rééducation du périnée chez soi. Non seulement il obtient de très bons résultats, mais maintenant il est même remboursé par la sécurité sociale !

innovo

Klorane

Klorane nous a présenté sa gamme bébé, enfant et celle qui me concerne, sa gamme pour cheveux blonds. Mais ce qui a particulièrement retenu mon attention, ce sont les patchs anti fatigue ! Et parce que vous êtes sympa, la photo de moi avec les patchs, c’est cadeau !

Klorane

 Patch anti fatigue de Klorane

 La boutique de Juliette

Voici la jolie boutique qui a préparé le bar à bonbons mis à notre disposition au Negresco. Je n’ai pas besoin de vous dire qu’en grande gourmande j’ai succombé à la tentation ! Mais j’ai aussi adoré toutes les décorations et les jolis contenants que comprenait ce bar à bonbons et que vous pouvez retrouver sur le site.

La boutique de Juliette

Misaki

Voici encore une marque monégasque, mais cette fois c’est une marque de bijoux. Misaki met les perles en valeur dans des créations modernes et originales. J’ai repéré plusieurs pièces qui me plaisent beaucoup, mais surtout j’ai rencontré mon âme sœur : ce magnifique bracelet !

Misaki

bague_misaki

bracelet_misaki

Mysekit

Mysekit c’est le kit de survie beauté pour cet été ! Et pour retrouver le Mysekit des Mamans qui déchirent c’est ici !

Mysekit

Naturactive

Comme son nom l’indique, c’est une marque proche de la nature. Nous avons pu découvrir ses différents compléments alimentaire (autobronzant, cheveux et ongles…), et ses huiles essentielles !

Naturactive

Tui

Le groupe Tui nous a fait rêver avec son catalogue de destinations !

Les bras chargés de cadeaux !

En plus d’avoir passé un super moment à cette journée des mamans qui déchirent, nous sommes aussi reparties les bras chargés de cadeaux ! Mais ça je vous le montre en vidéo !

Je tiens encore à remercier Les Mamans qui déchirent pour l’organisation de cette superbe journée ! Rappelons-le ce genre d’événements n’est pas courant en province et c’est un plaisir d’avoir eu la possibilité d’y assister ! Merci également aux marques de nous avoir fait passé un si bon moment et de nous avoir tellement gâtées ! Et enfin merci à toutes les mamans et toutes les copines présentes pour leur bonne humeur qui a fait de cette journée une journée qui déchire !!!

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à partager :Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest

14 commentaires sur “La journée des mamans qui déchirent à Nice le 24 juin 2016

    sophie pipelette a dit :
    24/07/2016 à 18:19

    oui une journée vraiment extra et top ta vidéo !!!!

      mamanadada a répondu :
      25/07/2016 à 10:42

      😘❤

    Rivieramum a dit :
    24/07/2016 à 19:56

    Superbe journée et j’ai été contente de vous rencontrer !

      mamanadada a répondu :
      25/07/2016 à 10:43

      😘 j’étais contentede faire ta connaissance aussi !

    Franzoesin a dit :
    24/07/2016 à 20:37

    C’est trop cool de te voir presque en vrai !! Merci pour la vidéo, j’aurais aimé être avec vous 🙂 .

      mamanadada a répondu :
      25/07/2016 à 10:43

      Ça aurait été top que tu puisse venir ! ❤

    jenesuispasunesupermaman a dit :
    24/07/2016 à 22:36

    Maman à Dada palme d’or 2017!

      mamanadada a répondu :
      25/07/2016 à 10:44

      Palme d’Or je ne sais pas, mais je compte bien fouler le tapis rouge !

    Lapinou Family a dit :
    26/07/2016 à 09:05

    Ça avait l’air top ! A mon avis, vous avez dû bien vous éclater les filles 😉

      mamanadada a répondu :
      26/07/2016 à 13:59

      Oh oui c’était très sympa ! On s’est bien amusées !

    Maelivia a dit :
    26/07/2016 à 09:21

    C’est très sympa de te voir dans cette vidéo. Tu as l’air d’avoir passé un très bon moment à cet événement. Vous avez vraiment été gâtées par les partenaires. Merci de nous faire découvrir ces produits. Je ne connaissais pas certains d’entre eux. N’hésites pas à refaire des vidéos. Ce format est très sympa!

      mamanadada a répondu :
      26/07/2016 à 14:00

      Merci pour tes encouragements ! Je vais refaire des vidéos, mais je tâcherai d’être moins bavarde !
      Les partenaires ont été très généreux, et moi aussi j’ai fait des découvertes à cet événement !

    Les cahiers de Lucie-Rose a dit :
    27/07/2016 à 00:50

    Quel courage d’avoir fait une vidéo : super de te voir presque en vrai ! Je ne connaissais pas la marque Misaki et maintenant, par ta faute, j’ai envie de découvrir leurs bijoux… C’est vilain de nous faire envie comme ça !

      mamanadada a répondu :
      27/07/2016 à 09:20

      Je suis contente que ça te plaise ! Cela fait un moment qu’ouvrir une chaîne Youtube me trotte dans la tête, il ne restait plus qu’à me lancer !
      J’ai aussi découvert Misaki lors de cette journée et moi aussi j’ai craqué pour ces bijoux ! Il fallait bien que j’en parle aux copines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.