Bienvenue sur le nouveau site

Image Publié le

dadableu2

 

Cela faisait un moment que j’avais envie de “déménager”, d’avoir mon propre nom de domaine et plus de liberté pour créer un blog qui me ressemble.

Alors voilà, je me suis lancée ! J’ai d’abord fait un peu de déco, choisi (créé pour tout dire) mon papier peint et j’ai emporté avec moi toutes mes affaires (mes articles et même vos commentaires parce qu’ils me font tellement plaisir à chaque fois qu’il n’était pas question de les laisser derrière moi !). Maintenant que j’ai tout arrangé à mon goût, je vous invite à découvrir mon nouveau “chez moi”.

J’espère que cette nouvelle version d’À Dada et au dodo ! vous plaira et que vous vous y sentirez bien.

Pour le contenu du site, rien ne change. Nous allons continuer de jouer et de créer avec les enfants et maman se posera toujours autant de questions existentielles.

Quelques détails pratiques à noter tout de même :

  • la redirection automatique de l’ancien blog vers celui-ci se fera pendant quelques mois, mais pour ceux qui sont abonnés au flux RSS ou qui ont mon blog dans leurs bookmarks, il est peut-être plus sage de changer l’adresse dès maintenant.
  • un déménagement n’est jamais simple et il peut y avoir des imprévus. Alors n’hésitez pas à me prévenir si vous rencontrez le moindre problème.

Je finirai pas ces remerciements :

Merci à Papa À Dada ! pour son aide dans la création de ce nouveau “chez nous” !

Et un immense merci à vous, pour votre fidélité et vos encouragements ! Merci de me donner tous les jours l’envie d’aller plus loin dans cette aventure bloguesque !

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à partager :Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest

12 commentaires sur “Bienvenue sur le nouveau site

    Maman noob a dit :
    30/06/2015 à 12:37

    Très joli nouveau chez-vous ! ♥

      mamanadada a dit :
      30/06/2015 à 12:58

      Merci !!

    Chat-mille a dit :
    30/06/2015 à 20:43

    Ton mari est doué pour faire les blogs (et sûrement toi aussi, je sais pas quelle est la part de chacun) 🙂

      mamanadada a dit :
      30/06/2015 à 21:29

      Il est doué c’est vrai ! Mais j’ai tenté d’en faire le maximum et de ne l’appeler qu’en cas de gros blocage (en gros quand il fallait plonger la tête dans le code… et j’ai pris des notes pour la prochaine fois ^^)

    mahboub a dit :
    30/06/2015 à 22:56

    Sympa ton blog j’aime beaucoup l’ambiance douce et l’idée du cheval à bascule est génial. Congratulations!!!!!! Gros bisous a la famille Adada.

      mamanadada a dit :
      01/07/2015 à 09:11

      Merci ! La famille À Dada vous embrasse très fort aussi ^^

    Die Franzoesin a dit :
    01/07/2015 à 11:15

    Ouah c’est super joli bravo !! Et au passage je suis désolée j’ai pas encore essayer les ballons mais c’est au programme pour vendredi !

      mamanadada a dit :
      01/07/2015 à 12:03

      Merci !
      Prends ton temps pour les ballons ! l’important n’est pas de le faire le plus tôt possible pour me faire plaisir, mais de le faire à un moment où vous aurez le temps de profiter pour VOUS faire plaisir ^^

        Franzoesin a dit :
        03/07/2015 à 17:50

        Ça y est on a testé comme prévu aujourd’hui !! Il a adoré et ça l’a bien occupé une heure ! Il faut dire qu’il commence à ramper et du coup c’était un super exercice les ballons lui échappaient des mains, il se débrouillait pour les rattraper… J’ai trouvé aussi (même si je n’y connais rien) que c’était pas mal niveau motricité fini car il a passé beaucoup de temps à triturer le petit noeud de chaque ballon. Bref grand succès ! J’aurais aimé t’envoyer une photo en message privé mais je n’ai pas trouvé ton adresse mail 🙂

          mamanadada a dit :
          04/07/2015 à 19:54

          C’est super si vous vous êtes amusés ! Si Pierre a tenu une heure c’est qu’il a dû beaucoup aimer cette activité !
          Pour le contact, tu as raison en mettant en ligne cette nouvelle version du blog j’ai oublié d’ajouter un onglet “contact” ! Heureusement que tu me l’as signalé, je vais réparer cet oubli dès demain. En attendant tu peux m’envoyer les photos à contact@adadaetaudodo.com
          J’ai hâte de les voir !

    Jenesuispasunesupermaman a dit :
    01/07/2015 à 21:26

    J’adore ce nouveau design!
    Ton emblématique cheval à bascule est à l’honneur sur un fond de crépuscule étoilé…

      mamanadada a dit :
      02/07/2015 à 08:02

      Merci ! Je suis contente que cela te plaise !
      J’avais effectivement envie de mettre mon petit cheval à bascule à l’honneur puisqu’il m’a inspiré le nom de ce blog je lui devais bien ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.