Avoir une peur bleue – À travers leurs yeux d’enfants…

Publié le

Le thème du rendez-vous À Travers leurs yeux d’enfants… ce mois-ci était “Avoir une peur bleue “. C’est Petit Poussin, le fils d’Extraordinaire Maman Pivert qui a choisi ce thème qui nous a un peu sortis de notre zone de confort ! En effet, ici, la peur on l’évite plus qu’on ne l’affronte ! Je suis incapable de regarder le moindre film qui touche de près ou de loin au paranormal, et Colombe du haut de ses 5 ans refuse souvent de lire des histoires sous prétexte qu’il y a un méchant dedans.

 

À travers leurs yeux d'enfants

Notre interprétation d’avoir une peur bleue

Vous vous en doutez, nous n’avons pas beaucoup exploré le sujet, en grande courageuses que nous sommes ! Et Petit O’ ne nous a pas aidé puisqu’il n’avait pas envie de participer cette fois ! Mais heureusement notre livre préféré en ce moment, La Couleur des Émotions comporte une page sur la peur !

La couleur des émotions, la peur

Colombe a choisi une mise en scène assez simple, mais elle a tout de même tenu à fermer les rideaux pour que la photo face plus peur !

Votre interprétation d’avoir une peur bleue

Chez Mon Joli Petit Bureau, Emmy a pris une photo à toute vitesse, mais je trouve que cela lui donne un côté encore plus effrayant !

Chez Extraordinaire Maman Pivert, Petit Poussin a fait ce qui me semble être sa plus belle mise en scène depuis le début de ce rendez-vous ! Je vous assure, allez voir, ça vaut le détour !

Le prochain Rendez-vous

Pour le prochain rendez-vous, j’ai demandé à Emmy (6 ans) du blog Mon Joli Petit Bureau de choisir le thème.  Ce sera donc “Les fleurs” qui pourront inspirer nos photographes en herbe !

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à partager :Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Google+
Google+

2 commentaires sur “Avoir une peur bleue – À travers leurs yeux d’enfants…

    Monjolipetitbureau a dit :
    21/02/2018 à 19:04

    Bonne idée la mise en scène, elle réfléchit déjà à m’organisation de ses photos dis donc!

      mamanadada a répondu :
      22/02/2018 à 07:56

      AHah ! ELle prend au sérieux le fait d’avoir choisi le thème !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *