Saccageons Ce Carnet – Semaine 23

Publié le

saccageons-ce-carnet

Comme chaque dimanche, je participe à saccageons ce carnet, le rendez-vous qui fait du bien de ma copine Je ne suis pas une super maman… mais j’y travaille ! 

Cette semaine le saccage est plutôt sage et… simple… J’avais dans l’idée de dessiner le contour de ma main puis de lui donner une impression de relief grâce à une technique de trait droits et de traits courbés. Mais voilà, dans la vie d’une maman on est souvent coupée dans son élan quand on entreprend une nouvelle chose, et après 15 appels d’enfants voulant ci ou ça, j’ai choisi un saccage beaucoup plus simple ! Le résultat n’est tout de même pas trop mauvais !

saccage_contour_main

Et d’ailleurs, vous avez vu la grosse faute qu’il y a sur cette page ?

Voici maintenant l’état du carnet au moment où je vous parle :

carnet_saccage_semaine23

Si vous avez aimé, n'hésitez pas à partager :Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest

2 commentaires sur “Saccageons Ce Carnet – Semaine 23

    Jenesuispasunesupermaman a dit :
    22/02/2016 à 11:10

    Je connais cette technique et le résultat est bluffant! J’ai vu des mains, des Homer Simpson et des coeurs en “3D” qui m’avaient donné envie de tenter mais, comme toi, un “Mamaaaan!” a toujours raison!

      mamanadada a répondu :
      23/02/2016 à 14:29

      Oui j’ai vu aussi des dessins très sympas avec cette technique. Mais il faut du temps pour les réaliser et dans la vie d’une maman le temps est souvent ce qui fait défaut ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.